mars 20, 2018

Notre Philosophie

Le rendement perdu de l’épargne

En ce début d’année 2018 et nous sommes en droit de se demander, « Comment investir et dans quel domaine ? ».

Se tourner vers les marchés émergents des pays de l’est peut être particulièrement intéressant pour un particulier ou une entreprise, qu’ils souhaitent investir à court terme aussi bien que moyen ou à long terme.

Ces pays émergents connaissent un véritable engouement et ont fait preuve d’une croissance insolente en 2016, ainsi envisager d’investir dans ces marchés est une possibilité à laquelle songer.

En Allemagne, La rémunération réelle des compte épargne pourrait devenir négative. Avec un rendement moyen de 0,15%, épargner n’a jamais autant peu rapporté.

L’érosion continu des rendements et des fonds en euro ainsi que les assurances vies de type « 3ème pilier » en sont les premiers témoins.

Comme si cela ne suffisait pas, les timbres fédéraux, les taxes de droit d’entrée et les frais de gestion de compte bancaires ne cessent d’augmenter, ci qui déprime tous les épargnants.

Actuellement, il faut compter au moins 5 ans pour que votre placement commence à rapporter quelque chose.

Une fois les plafonds de toutes les déductions fiscales possibles selon les régimes fiscaux des pays de l’EEE atteints, comment obtenir de meilleur rendement avec de petits capitaux ?

South Sofia CAPITAL vous propose, à travers de simples produits financiers, des rendements et des produits simples qui vous donneront rendement et sécurité.